750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
9 mars 2009

Un nouveau Blog

Tiens un nouveau blog sur la cuisine, un blog culinaire et pourquoi est-il la?

il est simplement ici pour parler de gastronomie, de cuisine, du plaisir de la table et des manifestations qui  sont organisées autour du monde culinaire.

vous trouverez aussi des liens sur l'actualité du monde gastronomique et vers les blogs que je consulte très régulièrement.

je posterai aussi mes recettes quelles soient originales ou bien inspirées des revues et livres que je consulte.

pour le moment il est en cours de création mais n'hésitez à  venir y faire un tour régulièrement.

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bon courage à toi Christian!<br /> <br /> Je te souhaite autant de bonheur que je peux en avoir à faire mon blog depuis plus de 3 ans!<br /> <br /> Courage!
Répondre
P
Bravo Christian ! C'est super de t être lancé dans l'aventure des blogs culinaires. J'ai l'impression d'être la première à passer (il faut dire que j'étais juste derrière mon écran) alors je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère cuisine (j'espère que cela ne fait pas trop pompeux ;) )<br /> <br /> A bientôt, amitiés<br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité