750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
10 février 2013

Gimm Traiteur : la collection 2013

Dernièrement j'ai été invité par le traiteur toulousain GIMM a découvrir sa nouvelle collection 2013.
Le lieu était atypique (un studio photo) tout comme la cuisine.


Le chef de Gimm Traiteur, Gautier Garaut, a pour mission de capter les nouvelles tendances culinaires mais aussi de penser er concevoir des recettes uniques.

Cette collection remet au goût du jour des valeurs sures et la tendance revient aux produits simples.

IMG_1217_ac IMG_1218_ac

les photos King Size

IMG_1219_ac le bar à pâtes IMG_1220_ac le bar à vin et tapas chics

IMG_1221_ac

la baguette Kin size



Dans les nouveautés, le format King Size m'a séduit. Que ce soit la tarte aux framboises de 90 cm de diamètre pour 150 personnes ou la traditionnelle baguette jambon, baguette longue de prsè 1 m 80 au bon jambon, découpé à la demande par les chefs.

J'ai pu aussi découvrir des buffets originaux, le bar à pâtes avec sa sauce au foie gras, au truffre ou simplement au basilic, mais aussi la plancha à l'éthanol et bien sûr le bar à vins et tapas chicx.

C'est en admirant les photos Kin Size, elles aussi, de plats Gimm Traiteur, que j'ai dégusté les recettes revisitées.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité