750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
30 mars 2009

Une surprise

Vendredi en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de trouver, en plus de ma facture EDF, un colis enveloppé de papier bulle. Grosse surprise car je n'ai rien commandé.
Je commence mon enquête et je vérifie sur l'étiquette d'envoi si c'est bien mon nom et mon adresse, oui, donc ce colis m'est bien adressé, je remarque aussi l'expéditeur, Phaïdon Edition.
Je n'ai pas commandé de livres, pourquoi je reçois ça ?
Les questions fusent et elles sont toutes sans réponses. Je décide d'ouvrir ce colis et de découvrir l'objet qui m'est expédié. C'est un livre, ou plutôt un beau livre, "1080 recettes" de Simone et Inès Ortega, "la bible de la cuisine espagnole authentique" d'après une étiquette collé sur la couverture,
c_donnet_1080_recettes
une carte de Phaïdon  "Avec nos compliments". Croyez moi je suis super étonné et très curieux de savoir pourquoi et surtout pourquoi moi.
Je réfléchi mais je ne vois pas alors je décide de regarder à nouveau l'étiquette d'envoi et je trouve sur la ligne référence : "Concours Elle à Table". Mais oui j'ai envoyé sur le site Elle à Table, ma recette de Papillotte de Saumon et j'ai été dans les 10 meilleures recettes.
Quel bonheur.
Des surprises comme celle la j'en veux tout les jours, s'il vous plait.

Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir été dans les 10 premier ce livre est super.
Répondre
A
Félicitations<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité