750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
30 avril 2009

Concours Saisissez l'insaisissable avec le Roquefort Papillon

Il y a quelques temps je vous avais présenté ce concours de cuisine qui, du 6 avril au 4 septembre 2009, propose aux amoureux du roquefort et de la gastronomie fine de tenter de séduire les papilles d'un jury d'exception pour remporter un stage dans les célèbres cuisines du chef Michel Sarran, partenaire du concours de recettes 'Saisissez l'insaisissable'.

Il s'agit d'imaginer une recette de cuisine mettant en scène le Roquefort Papillon. Seules conditions : les recettes devront détailler la préparation d'un plat pour 4 personnes, dont le prix des composants n'excède pas 20 euros. Rédigées et illustrées, elles seront lues par Michel Sarran et évaluées selon leur créativité et leur audace. Le chef choisira 5 recettes et les 5 auteurs devront défendre leur création dans les cuisines de Michel Sarran, à Toulouse, le 16 septembre. Un jury sera en charge de désigner le meilleur plat. Le lauréat gagnera un stage dans les cuisines du chef et un dîner pour 2 personnes dans ce restaurant.

Le blog 750 Grammes est aussi partenaire de ce concours.

Je vous reparle de ce concours afin de vous communiquer l'adresse internet où vous pouvez trouver toute les informations

Publicité
Commentaires
C
Bien sur et celà augmente les chances de gagner !
Répondre
M
J'aime le roquefort j'ai pas mal de bonnes recettes, je vais y participer. A t'on le droit d'envoyer plusieurs recettes SVP.<br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité