750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
27 juillet 2009

Côté cuisine : recherche de passionnés

ATTENTION !
Ce message s’adresse aux “fous de cuisine“ !
France 3 lance un CASTING national à l’attention des particuliers. Si vous êtes amateur de cuisine et que vous cherchez à perfectionner votre passion, comprendre un tour de main, progresser dans une recette avec l’aide d’un grand chef, et si vous êtes disponibles UNE JOURNEE entre le 23 et le 27 août prochain pour le tournage ; confiez-nous la recette qui vous tracasse et déposez votre candidature pour participer à un cours particulier film sur:cotecuisine09@gmail.com.
Vous aurez peut-être la chance d’être retenu pour cuisiner dans l’émission Côté Cuisine, animée par Julie Andrieu.

Si vous voulez faire comme moi et participer à l'émission vite posez votre candidature.

c_donnet_cote_cuisine_4

Publicité
Commentaires
M
Les dates ne sont pas idéales pour moi mais une autre fois éventuellement.je garde mes petits enfants du 20 au 30 août...<br /> Dommage.
Répondre
C
Les 2 philou, ils viennent tourner un portrait chez toi et après tu vas tourner à bordeaux.<br /> <br /> quand j'y étais il y avait des personnes de paris et ils avaient tout pris en charge même l'avion<br /> <br /> à plus
Répondre
P
Je viens d'envoyer également un mail ! Mais j'ai un doute, en cas de sélection, je dois me rendre là-bas, ou ils viennent chez moi !?<br /> <br /> Amitiés de Liège
Répondre
K
Arg.... j'aimerais vraiment avoir ton cran !<br /> Je sais, tu m'as déjà dit qu'il ne fallait pas hésiter et oser le faire mais... j'ai peur, d'être ridicule en fait, surtout face à un grand chef !<br /> Bravo à toi d'avoir osé franchir le pas !
Répondre
S
j'aurai aimé hélas!! en tt cas merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité