750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
21 septembre 2009

Coté Cuisine

Ce matin je suis passé à la télévision  avec La charmante Julie Andrieu et le chef du Saint James à Bouillac 2 étoiles au guide rouge dans l'émission Coté Cuisine.

C'est assez particulier de ce voir et de s'entendre à la télévision.

c_donnet_cote_cuisine_9

Plein de souvenirs agréables me sont revenu lors de cette diffusion.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas vu cette émission, dommage !
Répondre
P
Coucou, <br /> J'ai trouvé un peu dommage que tu ne participes pas davantage. La recette avait l'air top :)
Répondre
M
cela s'appelle la consécration non ?
Répondre
K
Mince, pourquoi t'as pas prévenu ?<br /> Allez, vive le podcast ! j'vais aller voir !!
Répondre
P
bravo <Christian t'es la star du jour !!<br /> Pierre
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité