750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
9 mars 2010

Bon anniversaire

Bon anniversaire.
Oui, il y a un an le 9 mars 2009 à 10 h 24 je postais mon premier billet sur mon blog, ambiances Culinaires.
Un an après, 110 billets après, avec 15 000 visiteurs de 40 pays différents, qui ont vu plus 20 800 pages, je suis satisfait.

Bien sur je suis très loin de mes modèles, Papilles et pupilles d'Anne, 750 gr de Chef Damien, d'un Cuisinier chez vous de Philou, de Cuisiner en ligne de Stéphane, de Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça de Dorian et bien d'autres encore qui ont beaucoup plus de visiteurs.

Vous venez souvent voir ma recette de Filets de sole-limande au four,au vin blanc et aux oignons ou ma verrine de velouté de petit pois ou bien la daurade en papillote.

Même si actuellement mes occupations professionnelles m'éloigne un peu de mes fourneaux je ne vous oublie pas et je vous posterai de nouvelles recettes, de nouveaux billets d'humeur ou de nouvelles informations su le monde de la gastronomie et du bien être de la table.

Voici quelques images de ce que vous avez pu voir ici au cours de cette première année.

47646758_p  47460792_p 48102478_p  5300_106476824532_710179532_2004425_3090279_n

Bon Anniversaire Ambiances Culinaires

Mille merci à vous tous pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
M
régales nous encore et au plaisir pour d'autres aventures culinaires.
Répondre
E
Bon anniversaire ! Comme je crois te l'avoir dit au début, le plus dur, c'est de durer ;o)<br /> <br /> Que ton blog continue encore des années !
Répondre
C
Bon blog anniversaire et surtout bonne continuation!
Répondre
A
Bon blog'annivesaire :-)!!!
Répondre
P
Je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog, et j'espère qu'il t'apportera beaucoup de plaisir encore et encore ! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité