750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
22 avril 2010

Boottle, un nouveau concept, un site pour le vin

Je vous ai déjà parlé ici d'un lieu fabuleux, le Nid à Beco, mais aujourd'hui je vous parle de Beat, qui est avec Corinne les heureux propriétaires de cette maison d'hôtes.

Après plus de 18 mois de grossesse, il accouche le 22 Avril, c'est à dire aujourd'hui, de Boottle, la plateforme de vente de vin sans intermédiaires.

boottle

Avec ses associés suisses et espagnols ils mettent en place une plateforme de vente.
Quand je dis sans intermédiaires cela veut dire que cette plateforme permet la vente depuis les producteurs et ou négociants aux consommateurs, aussi bien particuliers que professionnels.

Pendant la période de toute petite enfance, c'est à dire 1 à 2 mois, la Boottle store ne sera accessible que sur invitation: cela permettra de vérifier le bon fonctionnement de la logistique qui a été maintes et maintes fois testée, analysée, affinée mais que dans le monde virtuel du clavier. Il faut bien que les premiers pas se fassent bien.

A partir de ce jour, 22 avril, en France, en Suisse et en Espagne, vous pourrez enfin dire :
"Fontaine, je ne boirai plus de ton eau"

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir. L'avez vous déjà testé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité