750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances Culinaires
30 juillet 2015

Rondelles d’aubergines à l’émietté de canard cuisiné

Dernièrement j’ai reçu deux boites d’émietté de canard cuisiné de la Belle Chaurienne pour tester ce produit. Bien sûr je ne peux pas vous laisser sans information et donc sans recette.

Je ne suis pas spécialement habitué aux boites de conserve mais ici il y a du canard et encore du canard avec des poivrons, des carottes et des oignons, tous ces ingrédients sont intimement assemblés et émiettés.

emiette de canard belle chaurienne

J’ai fait une recette simple et facile à réaliser. Rondelles d’aubergines à l’émietté de canard cuisiné.

rondelle aubergine emiette canard

Pour 4 personnes

1 belle aubergine graffiti

1 boite d’émietté de canard cuisiné Belle Chaurienne

1 gousse d’ail

Ciboulette

Sel

Poivre

Huile d’olive

 

Préchauffez le four à 200°

Après avoir lavé l’aubergine, essuyez-là et découpez là en tranche d’un cm.

Placez les tranches d’aubergine sur une plaque saupoudrez les de fleur de sel et enfournez les 7 minutes de chaque côté.

Faites chauffer l’émietté de canard dans une petite poêle avec un petit peu d’ail finement émincé.

Pendant ce temps faites chauffer dans une sauteuse 2 à 3 c à s d’huile d’olive pour faire dorer pendant 5 minutes de chaque côté.

Répartissez les rondelles d’aubergine dans 4 assiettes, couvrez les d’émietté et de ciboulette et servez.

Publicité
Commentaires
C
C'est très génial !
Répondre
W
sympa ces petites tartines
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité